DEROULEMENT D'UNE COMMANDE

L'Atelier Grill a décidé de mettre en place un système de vente à emporter via ce site. Nous ne mettons en vente qu'une partie de notre carte habituelle afin de faciliter leur production et également d'assurer une qualité aux produits vendus. Nous continuons bien évidemment à travailler avec nos partenaires locaux pour la réalisation de nos recettes. C'est l'ADN de l'Atelier Grill de travailler avec des producteurs locaux pour soutenir l'économie locale et apporter sa contribution à l'écologie.

Pour le moment, aucun paiement ne sera effectué lors des retraits de votre commande afin de garantir la protection nécessaire pour nos clients et notre personnel.  Il vous est demandé de bien respecté les gestes barrière indiqué par le ministère de la santé sur cette page. Attention les bons cadeaux et carte fidélité ne sont pas pris en compte. Il faudra attendre l'ouverture du restaurant pour les utiliser à nouveau.

Les produits sont emballés dans des contenants adéquates pour le transport dans votre véhicule jusqu'au lieu de consommation que vous avez choisi. Nous mettons tout en oeuvre pour respecter la chaîne du froid et de garantir la meilleure qualité des produits vendus.

Les créneaux de retrait sont du lundi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 20h30.
Les commandes doivent être passées avant 19h pour le lendemain midi, ou avant 12h pour le soir même.

 

PROCESSUS DE COMMANDE

  • 1/ CHOISISSEZ LES ARTICLES SOUHAITES

  • 2/ PASSEZ AU PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE OU PAYPAL VIA VOTRE PANIER

  • 3/ VERIFIEZ L'EXACTITUDE DE VOTRE COMMANDE AVANT DE PAYER.

  • 4/ INDIQUEZ LA DATE ET L'HEURE DE RETRAIT SOUHAITE

  • 5/ INDIQUEZ SI VOUS AVEZ DES ALLERGIES DANS LA CASE SPECIFIEE

  • 6/ PROCEDEZ AU PAIEMENT AU MOYEN D'UNE CARTE BANCAIRE OU PAYPAL

  • 7/ APRES PAIEMENT, VOUS RECEVEZ UN EMAIL DE CONFIRMATION SUR LEQUEL IL EST INDIQUE UN NUMERO DE COMMANDE

PROCESSUS DE RETRAIT

  • 1/ MERCI DE VENIR 5 MIN AVANT L'HEURE DE RETRAIT

  • 2/ RESPECTEZ LES GESTES BARRIERE ET LES CONSIGNES VISUELLES ET SONORES LORS DE VOTRE VENUE

  • 3/ INDIQUER A L'EMPLOYE VOTRE NUMERO DE COMMANDE INDIQUE DANS L'EMAIL DE CONFIRMATION

  • 4/ VERIFIEZ VOTRE COMMANDE (AUCUNE RECLAMATION NE POURRA ETRE EFFECTUEE APRES RECEPTION)

  • 5/ BON APPETIT ET FAITES VOUS PLAISIR

Pour votre attestation. Cochez la case 2.

Aucun article